Cherchez l'intru

Publié le par Alice

Depuis deux jours, j'aperçois cette oie noire au milieu des cygnes blancs immaculés (sauf les bébés cygnes qui sont " sales " et donc gris).

 

P1040694.JPG

Est-ce qu'une femme voilée procure le même effet au milieu de tous ces européens en costard/cravate ?


Remarquez qu'il y en a un qui à l'air perplexe ... Serait-il raciste des oies noires ?

 

La suite au prochain épisode, dans : " Je suis une oie noire, & je m'incruste dans le milieu fermé des cygnes blancs qui se la pètent sur la Marne ".

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mdrrr j'adore ton article alice . J'ai hâte de voir cette oie haha !<br /> <br /> <br /> Alé bsx. =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La suite de l'épisode bientôt d'ailleurs ! L'oie est toujours sur la marne ! Suis ça de près ;) haha<br /> <br /> <br /> <br />